mercredi 30 mai 2018

Les chats voient-ils l’aura et les chakras ?


Il est probable que bien plus de chats qu’on ne l’imagine voient l’aura et les chakras. On peut sérieusement envisager que lorsque nos chats nous fuient, ils aient une motivation énergétique à leur attitude.

Voir les chakras et l’aura est-elle une capacité répandue chez les chats ou, est-elle, comme chez les humains, exceptionnelle ?
Oscar, Héros du livre « Oscar, le chat médium » nous a déjà dit qu’il voyait les chakras et l’aura[1]. Même s’il est le seul connu à ce jour à accompagner activement les mourants, il n’est pas le seul à voir les chakras et l’aura. Car plusieurs chats m’ont déjà fait part, à l’occasion de mon écoute, d’énergies négatives dans la maison ou sur les personnes. Voici une anecdote du quotidien qui montre que cette capacité est active au quotidien.

Ma propre chattoune m’avait bien dit qu’elle nous reconnaissait à notre voix et à notre énergie en priorité mais ce week-end, elle m’a apporté la preuve qu’elle voyait bien les auras et les chakras.

Vendredi et samedi j’ai fait un périple de 36 heures, durant lequel je suis passée par un hôpital, plutôt triste. En prenant le temps de méditer à la sortie de l’hôpital, j’ai noté une énergie de colère autour de moi. Le soir même et le lendemain, il m’était compliqué de manger tant mes intestins étaient bloqués. La nuit fut très mauvaise. Il m’était évident que j’avais récupéré une entité dans cet hôpital.
Rentrée à la maison, chattoune me salue accepte une caresse puis s’en va. J’essaye, seule, de me nettoyer de l’entité. Le dimanche et le lundi, elle me fuit clairement me regardant avec des yeux effarés. Et surtout elle passe ses journées et ses nuits dehors.

Je lui demande alors ce que je lui ai fait pour qu’elle me fuie ainsi.
« Je n’aime pas ton énergie. Ton énergie est emplie de colères. »
Comment vois-tu cela ?
« Tu as une flèche à la place du cœur »
En entendant ses propos, j’ai rapidement appelé mon agent nettoyeur qui m’a confirmé que j’ai chopé une vilaine mémoire dont il m’a nettoyée fissa.
Résultat ? Avant même d’avoir le retour de mon énergéticien, chattoune s’est laissée embrasser et prendre dans les bras. Ce matin, elle dormait paisiblement à l’intérieur :
« Ton cœur est redevenu accueillant comme avant ».
 Donc, chattoune a vu les émotions et les perturbations que je portais dans l’aura. Elle a aussi vu comment s’était transformé mon chrakra du cœur.

Néanmoins, Je me résous tristement à l’idée que ma chattoune n’a pas envie de nettoyer mes énergies négatives…


[1] Voir chapitre La mort de mon livre « Que disent les chats quand on leur pose les bonnes questions »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire